Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
16 février 2009

Margot: presentation....

A mon tour de vous rejoindre pour ce swap qui s’annonce tres recreatif et plein d’echanges….

 

les parties de tarot des parents,les dames avec ma nounou,le trivial poursuit lors des repas de famille….d’aussi loin que remontent mes souvenirs, j’ai toujours baigné dans une ambiance tres ludique…. Et le jour ou j’ai acheté mon 1er labyrinthe,c’en etait fini de moi,j’ai attrape definitivement le virus des jeux de societe…..

voilà pour la tite histoire….

aujourd’hui, c’est citadelle, carcassone,munchkin,elixir….tous,ou presque,les jeux de societe « nouvelle generation » ….et à dose quasi quotidienne …..mais beaucoup en duo ces derniers temps,donc je suis particulierement preneuse de vos experiences sur les jeux qui tournent bien avec 2 joueurs (notamment ceux qui se jouent aussi à plus)....

 

Et quand je ne joue pas, c’est fimo,bijoux et recup creation…..

Publicité
Commentaires
V
Alors je ne connais pas les aventuriers du rail pour 2, mais j'ai les colons à 3-4, et nous préférons la version à 2 ! <br /> Les goûts, et les couleurs, comme tu dis...
M
Aaaah « les colons à 2 », il me fait de l’œil celui-ci…... Il est tout aussi sympa que « les colons » (si tu le connais) ?............j’hésite, surtout suite a ma deception recente avec « les aventuriers du rail à2 » dont j’avais pourtant entendu du bien, mais bon,les gouts et les couleurs….
V
Coucou, nous jouons dans la même game de jeux ! <br /> Celui que nous aimons vraiment, c'est "Colons de Catane" version 2 joueurs! Et à plus nombreux, nous aimons bcp "Times'up", "Petits meurtres et faits divers", "camelot" et "Cash & Gun".<br /> Sinon, comme je suis mauvaise joueuse, si je perds à un jeu la première partie, après je ne l'aime plus. Mais je tente de me soigner !!!<br /> A bientôt
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité