Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
20 mai 2009

Bilan

Eh bien voilà, on arrive presque au bout! Je dis presque, car malheureusement Emiliechat n'a pas reçu de colis...

Lejourselève ne donne plus de nouvelles, alors qu'elle m'avait annoncé avoir envoyé son paquet le 6 mai, et elle n'a toujours pas mis les photos du colis qu'elle a reçu de Tite Mouche... Je ne me fais plus beaucoup d'illusions! Je lui laisse jusqu'à la fin de la semaine pour se manifester et donner une explication, ensuite je la signale à la liste noire des swaps (de Blogoswaps)

Je suis contente malgré tout d'avoir imaginé ce swap, j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup d'inventivité et j'ai vraiment aimé découvrir ce que vous aviez fait.

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à réaliser, et que vous vous amusez bien avec vos jeux reçus!

Emiliechat je ne t'oublie pas, promis!!

Publicité
Commentaires
E
colis recu aujourd'hui de la part d'Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferais un article tout a l'heure!!
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité