Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
4 mai 2009

Ce que j'ai envoyé

Alors comme ma swapée n'a pas mis de photo, et que je n'en ai pas. A mon prochain swap, je n'oublierais pass de faire quelques photos avant d'envoyer mon colis. Bon, pour celles qui voudraient savoir ce que j'ai envoyé, le colis pour ma swapée contenait :

  • Un jeu de dames
  • Des macarons et d'autres biscuits
  • Un livre de casse-têtes

Tite Mouche

Publicité
Commentaires
K
Ha zut :/<br /> Esperons que Lejourseleve va quand même les poster
M
Lejourselève m'a donné des nouvelles ce week-end et dit qu'elle envoyait son colis aujourd'hui au plus tard... Je lui ai rappelé de mettre des photos sur le blog de ce qu'elle a reçu! On aura peut-être quand même la chance de voir tes cadeaux!
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité