Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
28 avril 2009

nouveau point

Pour répondre au message de Kobaitchi, vous êtes, si j'ai bien compté, 3 à n'avoir encore rien reçu: Kobaitchi, Emilichat et Amandine.

Marie Marie l'Etoile nous a prévenues que son paquet allait mettre un certain temps à arriver, et Margot m'a annoncé jeudi l'envoi de son colis qui devrait parvenir sous peu à sa swappée.

Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle de Lejourselève. Elle m'a annoncé avoir reçu son colis, mais n'a pas posté de photos sur le blog (Tite mouche, sens-toi libre d'en mettre si tu veux!) ni donné de nouvelles de son envoi malgré plusieurs mails de ma part... J'espère qu'il ne s'agit que d'un contretemps, un problème d'ordinateur ou quelque chose du genre... Je n'hésiterai pas à mettre les mauvaises joueuses sur la liste noire de Blogoswaps.

Je tiens tout de même à précisier que toutes celles qui ont envoyé leur colis en recevront un, même si ce n'est pas de leur swappeuse officielle! Il n'y aura pas de laissée pour compte, mais il leur faudra être encore un peu patiente!

Voilà où nous en sommes, j'espère que les choses vont se décanter rapidement! Tenez-moi au courant!

Publicité
Commentaires
M
En allant faire un tour sur son blog, j'ai vu que Amandine avait reçu son colis, j'espère qu'elle prendra le temps de nous faire partager ce qu'elle a reçu!
K
Merci Maji.<br /> Pour Lejourseleve elle était aussi présente sur le swap friandises et je crois que l'organisatrice avait un peu de mal à la contacter mais son colis est finalement partit et arrivé donc elle est peut être juste en retard... ;-)
E
de retour chez moi: il n'est rien arrivé pendant mes vacances!!!
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité