Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
20 mai 2009

Il est arrivé !!!

Je savais qu'il ne fallait pas desesperer !

J'avoue que j'ai quand même eu un peu peur que le bateau n'ai coulé mais aujourd'hui la facteur à sonné à ma porte et m'a remis mon fabuleux colis :D

Un colis qui vient de chez Marie Marie L'Etoile et qui est absolument superbe vous allez voir :D

D'abord la photo de groupe, vous avez vu tout ce qu'il y a ! Et comme c'est joli ! :D

DSC_1329

Entrons dans les détails, le jeu est en fait un jeu de Poule Mouillée, jeu que je ne connaissais pas du tout avant mais qui a vraiment l'air chouette, on l'essaiera surrement ce soir ^^

Donc il y a les têtes de poules pions posés sur une jolie lavette tricotée main, Marie  m'assure que je peux laver ma vaisselle avec mais jamais je n'oserais j'aurais trop peur de l'abimer elle est trop jolie !

DSC_1331

La carte trop jolie avec un teckel ! J'adore les teckels depuis que j'ai mon chien qui est croisé teckel ! :D Et de jolie feuilles pour le scrap

DSC_1333

Des embellissement de scrap sur le théme chien, les cartes du jeu plastifiées comme des vraie et du chocolat ! Miaam :D

DSC_1337

Et finalement le plateau de jeu ! Trop beau ! Cousu mais surtout brodé ! Toutes les petites poules et leurs traces de pas sont brodées ainsi que les mots départ et fin, c'est un travail de grandes précisions et de toute beauté ! Ce que je regrette que mon APN ne fasse pas macro pour vous les montrer mieu que ça.

DSC_1339

DSC_1341

DSC_1342

DSC_1343

Voilà ! Alors merci beaucoup Marie Marie L'Etoile pour ce magnifique colis ! :D

Publicité
Commentaires
B
chouette comme paquet et quel travail
L
Ca valait le coup d'attendre un si chouette paquet !<br /> Trop mimi le plateau de jeu.
M
Bravo Marie Marie l'Etoile pour ce magnifique travail de broderie! Je comprends qu'on te l'ait demandé pour une expo! Et amuse-toi bien Kobaitchi (je ne connais pas no plus le jeu des poules mouillées!)
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité