Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
7 juin 2009

colis recu!

Oups! je croyais vous avoir mis les photos du colis enfin arrivé!!!

Je remercie toutes celles qui s'etaient proposées pour me concocté mon colis de consolation! Finalement, je ne verrais pas vos merveilles!!

Il y avait (euh, je m'appercois que j'ai effacé la photo..) des schokobons, des bougies en forme de dés, des plumes et 2 jolis coupons!

Et voilà le jeu!

Un morpion et ses figurines en fimo

DSCN8925

DSCN8928

Publicité
Commentaires
S
Bonjour le blog !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous relire régulièrement.<br /> Féliciations :-)
K
Super mignon les petits bonhommes du jeux ^^
M
Tout est bien qui finit bien! Merci à celles qui s'étaient proposées de consoler Emiliechat d'avoir été abandonnée!! Je n'ai toujours pas de nouvelles de Lejourseleve, je signale malgré tout les difficultés rencontrées avec elle à Blog'o'swaps !
B
trop joli ces petits chats.<br /> je n oublie pas ton PIFF
V
Toutes mimi, ces figurines de morpion !<br /> J'avais triché, j'étais allée voir sur ton blog...
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité