Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
15 février 2009

Présentation de Marie-Marie l'Étoile

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie-Claude, je suis une Québecoise de 32 ans qui vit avec mon conjoint et deux poupoune de 2½ ans et 1 ans (Myriam et Estelle).  Depuis janvier je suis maman à la maison et avant mon métier était Évaluateur de propriété pour des fins hypothécaire.

Côté loisir, c'est principalement l'artisanat, sinon c'est un peu de lecture, de navigation sur internet et l'art culinaire.  Côté artisanat, je touche à tout, j'aime bien expérimenter plusieurs techniques, malgré tout je reviens toujours aux techniques à l'aiguille.  Principalement je sautille d'un projet à l'autre que ce soit de la broderie, du crochet, du tricot, j'aime avoir plusieurs projets en route ça me permet de changer le mal de place.  J'ai apris à faire de la couture il y a 2 ans, mais c'est quelques choses que j'ai pas le temps de faire tellement, malgré que j'adore ça. (localisation de la machine qui est peu favorable à l'utilisation).

Quand j'étais jeune j'adorais les jeux de société, et depuis 2-3 ans je recommence à redécouvrir cet univers, qui à beaucoup changer...  Personnellement j'aime bien les jeux style classique comme échec, dame othello, baggamon et les jeux d'intrigue style "mystère à l'abbaye".  Par contre pour l'instant je suis plus atiré vers les jeux que ma fille de 3 ans sera capable de jouer et qui se transporteront bien en auto ou chez des amis.

J'espère que ce swap sera actif et que les idées de jeux seront diversifier.  Je vous fais partagé deux sites internet l'un en anglais et un autre en français avec même une catégorie de jeux à fabriquer...

Et finament voici mon blog : http://marie2006.canalblog.com

Alors, bon week-end de la saint-valentin.

MC

Publicité
Commentaires
M
as tu essayé "tempete sur l"echiquier"? un peu special pour les puristes, mais c sympa pour bousculer les echecs et leur donner des allures de jeu de societe "nouvelle generation"...
V
salut !<br /> Je suis aussi une adepte du site jeusoc.fr, une mine d'or pour savoir si un jeu vaut le coup et plein de jeux sympa à réaliser. <br /> A bientôt !
B
cool une québécoise, nous on immigre l'année prochaine si le Canada nous accepte =) on saura ça dans environ 6 mois
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité