Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
13 février 2009

bonjour

je suis la nouvelle venue
je suis une jeune étudiante de 24 ans en ingénierie de développement durable (un grand mot juste pour obtenir mon diplôme de paysagiste)
j'habite en ile de France mais je suis Lorraine de cœur et d'origine.
je vis en couple avec mon fiancé -> on se marie fin octobre  =).
donc on joue plutôt tous les deux et parfois avec nos amis et la famille.
je n'ai pas vraiment de jeu préféré, ça dépend des moments et en ce moment c'est plutôt ordi.
j'aime pas trop les jeux trop stratégique, j'ai toujours l'impression que je vais me faire avoir.
Pour la couture j'en fait depuis ...je sais plus.

ça c'est mon petit univers: http://faitparamour.canalblog.com/

voila je crois que c'est fait

ah oui un petit détail paradoxal par rapport au questionnaire, j'aime pas trop le
vert
.

Publicité
Commentaires
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité