Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
11 février 2009

Coucou

Alors moi, c'est Lylloo, ou Violaine.

J'habite dans la campagne de Dijon, un amoureux, 4 poules, une 'tite Malou de bientôt 2 ans et un truc dans le ventre prévu pour mi-avril. Plus que 2 mois ! Comme nous sommes joueurs, ça devait être une surprise mais l'échographe a laché 3 allusions à une petite fille... Grrr! Du coup, nous demandons confirmations la semaine prochaine.
Nous sommes des grands joueurs, toutes nos soirées avec des copains se terminent par des jeux : Loup-garous, 6 qui prend, et plein d'autres. Et nous avons le projet d'ouvrir une ludothèque dans notre village, en 2010. Donc ce swap était pour moi !
Voici mon petit blog (privé) qui s'adresse plutôt à notre entourage, vu qu'il raconte notre vie et non pas mes créations. Dans ce domaine, je me suis mise à la couture avec l'arrivée de Malou, et je fais du point de croix et du scrap.  Par contre, j'ai tenté le tricot mais jamais réussi à monter un rang. Alors je laisse ça aux autres.
http://www.histoiredetoi.canalblog.com/ Il permettra à la personne chargée de me gâter de mieux me connaitre.
A bientôt !
Violaine

Publicité
Commentaires
V
Petit jeu sympa, tout simple à comprendre, pratique quand on cotoie beaucoup de non francophones, et pratique également en fin de soirée, à l'heure ou certains ne sont plus en état de comprendre les règles du jeu. En plus, il ne prend pas de place !<br /> Et convient à tout âge. Et non, je ne touche pas de droits sur la vente !
M
tiens,une "tete" dejà croisée....<br /> qu'est-ce qu'il en est des prenoms pour le schtroumpf a venir? le jeu est encore ouvert? ;)<br /> <br /> et peut etre que ton echographe est ,elle aussi, joueuse et qu'elle vous mets volontairement sur une fausse piste....bon,si elle avait des cernes bleutees,la fatigue est peut etre plus probable....
M
Je ne connaissais pas non plus le 6 qui prend, je suis allée faire une recherche, et ça a l'air très sympa! Peut-être une prochaine acquisition!
L
J'adore ton "truc dans le ventre" ^_^<br /> Je ne connais pas le "6 qui prend", qu'est ce que c'est ?
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité