Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
7 février 2009

je vous rejoins!

bonjour tout le monde!

je me présente à mon tour, je m'appelle aurelia, j'ai 25 ans et je suis mariée. J'ai deux petites filles: Margot qui a bientôt 5 ans et Pomme qui a 3.5 ans et en ce moment, j'attends notre petit troisième...

alors, j'habite à la campagne, je suis étudiante: je passe mon concours de prof des écoles et à côté je suis assistante d'éducation en lycée

j'adore les jeux de société: on joue beaucoup avec nos filles et on fait aussi de longues parties avec nos amis le soir parfois

voilà mon blog, si vous voulez me rendre visite:  http://margotteauxpomme.canablog.com

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
oui c'est vrai que Pomme c'est magnifique comme prénom !!! <br /> bisoux doux
L
J'ai eu une révélation ! Pomme c'est adorable comme prénom !!!!
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité