Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
6 février 2009

Présentation de Kob

Bonsoir tout le monde ^^

C'est à moi de me présenter on dirait. Alors je suis Kobaitchi, Kob ou Koba comme vous preferez, j'ai 22 ans depuis moins d'un mois et j'habite du coté de Liege en Belgique (je suis la seule tite Belge au fait?).

Je n'ai pas d'enfants mais une tite boulette canine que j'adore.

Niveaux loisirs créatifs je touche un peu à tout (enfin j'essaie ^^), je suis des cours de couture depuis septembre et je trouve ça génial ^^, je scrap, je fimote, je mozaique... Enfin j'arrete pas de chipoter quoi ;-)

Actuellement sans emploi je suis des cours de gestion qui se finalise enfin en mars et qui me permettront d'ouvrir mon propre magasin ! :-D Je suis impatiente d'y être enfin depuis le temps que j'y pense ^^

Pour en revenir au swap, celui ci sera mon second, le premier est en cours c'est celui des petites friandises, les deux n'ont pas vraiment de rapport mais ils me plaisent autant l'un que l'autre :-D

Je me réjouis de savoir à qui j'enverais mon colis pour pouvoir m'y mettre :-D

Voilà j'espere ne pas avoir fait trop long ^^

Biz à toutes (tous?)

bant

Publicité
Commentaires
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité