Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
7 avril 2009

Aujourd'hui, c'est moi...

... que la Poste gâte !

Ce midi, colis reçu from Belgium de kobaitchi (pas de lien vers son blog, je ne sais pas faire...).
Alors déjà la photo:

swap_jeux

Alors, en détails :

  • Gourmandises : du chocolat noir-orange et 2 sachets de Tang (terrible, je ne savais pas que ça existait encore...). Concernant le chocolat, c'est pas mal, ça oblige à prendre la photo tout de suite, afin de pouvoir se jeter sur la tablette.

  • Jeu : Un tabou, trop chouette, avec des cartes de jeu plastifiées qu'on dirait des vraies de vraies. C'est un jeu que j'adore (parce que je gagne souvent surement...) et que nous n'avons pas, c'est nickel. En plus, il est tout plat, trop pratique pour voyager. Et le plateau-scrappé est trop classe.

  • Surprise : Un collier et les boucles d'oreilles assorties dans les tons verts et un chouette béret turquoise en polaire. Comment ça, il fait froid en Bourgogne ???

  • Surprise 2 : Pour ma Malou qui va avoir 2 ans, un doudou tout beau (faut que moi aussi je me mette aux doudous, ça me plait bien), et un bandeau élastique orange. Et c'est rigolo, ce tissus orange, c'est quasi le même que celui de ma robe de mariée d'il y a presque 1 an. Concernant le doudou, il a un chapeau, et Malou, qui commence à avoir de gros principes (c'est grave ?) ne veut jamais sortir sans son 'pô. Elle est folle-dingue des chapeaux. Quand aux bandeaux, elle adore ça et se les met à la Rambo, ça lui donne un air pas vraiment malin... ... mais bon, on l'aime quand même!

  • Petite surprise 3 : des timbres pour ma collec'. Merci d'y avoir pensé !

Et bien voilà, vous savez tout de mon paquet, je vais pouvoir attaquer la tablette de choco (non, c'est pas vrai, c'est déjà fait !). Je ne suis pas experte des photos, donc le rendu n'est pas top, mais moi je suis super heureuse. J'adore les surprises mais parfois on peut être déçue. Et là, je suis toute contente,  alors grand merci à celle qui m'a gâtée, et merci aussi à l'organisatrice.

Publicité
Commentaires
K
Ha je suis super contente que tu ai aimé et qu'il soit arrivé :D
M
très sympa! contente de voir que les colis arrivent!! Le mien est parti aujourd'hui!<br /> Et je me suis permis de rajouter le lien vers le blog de Kobaitchi, j'espère que je n'outrepasse pas mes fonctions!
E
superbe!!!!! tres tres chouette!
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité