Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
5 avril 2009

intérieur du colis

voici l'intérieur de mon colis. c'est elle qui me la fait et merci merci merci beaucoup.

000_0218  000_0219
la surprise solutionnée             la bonne gourmandise               

000_0220  000_0224
le jeu, petit hasard: mon diplôme de l'an était sur la citadelle Vauban de Longwy
les magnifiques pions en fimo,  la poste a fait de la décapitation, mais bon un peu de colle et ça ira mieux.

le tout accompagné d'une très jolie carte

mon colis est part demain soir si mon chéri n'oublie pas de passer à la poste

Publicité
Commentaires
M
tres sympa l'idée du carcassone revisité
B
pardon pour les mauvaises explications<br /> la surprise c'est le puzzle et le jeu ce n'est pas longwy mais briançon.
E
Super, tu l'as recu... Bon, à voir le resultat de la poste, j'aurai du l'appeler "revolution"!!!!<br /> Les 2 jeux que j'ai fait sont inspirés, pour le puzzle des jeux fous de Artus Puzzle et pour Briançon, du jeu "Carcassonne"..<br /> Les détails sont sur mon blog!<br /> http://emiliechat.canalblog.com/archives/2009/04/07/13150472.html
M
Effectivement, c'est quoi ce jeu??? et le nom c'Est citadelle Vauban? car j'ai cherché sans succès.
K
Miam miam les kinders ! Je ne connais pas ce jeux mais j'adore les petits pions ^^ <br /> <br /> Par contre la surprise c'est quoi? Un puzzle?
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité