Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
23 février 2009

Ptite Présentation !

Bonjour,

Je m'appelle Apolline et j'ai 11 ans ,

J'ai Un Frère Maxence 18 ans et Un Soeur Messaline 4 ans ,

Je participe à ce swap car j'adore faire des créas avec mes ptites mains !!!

Je Suis Une Touche à Tout : La peinture, le décopatch, la borderie, la poterie, fimo, mosaïques, feutrine ....

J'ai déjà participée à plusieurs swaps et j'ai même organisée mon propre swap pour noël !

Je suis simple et nature, pour connaitre un ptit peu mon univers faites un ptit tour par ici : Tites Fripouilles

Je vous souhaite une très bonne aventure pour ce swap, je suis très précer de connaitre le nom de ma swapée !

Bonne journée, Bisouxx douxx ...

Miss6113

Apolline

http://titesfripouilles.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité