Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
22 février 2009

Emiliechat, en retard.....

Coucou les filles! (enfin, bonne nuit!!). Je sais, c'est pas une heure pour se presenter, et en plus, j'ai très sommeil, mais la chef m'a remonté les bretelles.. J'avais oublié de venir vous saluer!! Excusez-moi!

Je suis donc Emilie, Emiliechat sur le net. j'ai 4 enfants (entre 8 ans et 6 mois) et je vis à la montagne...

J'aime beaucoup jouer... Il y a des jeux axquels on joue beaucoup avec mon mari, par phase. En ce moment, c'est Pickomino pendant les tétées de Celestin, ou Aventuriers du rail, et parfois Carcassonne (mais mon homme n'aime pas trop, car il n'arrive pas à gagner..................). Il y a 2 ans, nous jouions beaucoup à Citadelles. Il s'etait cassé le pied, et clouer un hyper actif au lit pdt 2 mois, c'etait rude!!
Et puis, quand nous sommes 4, on aime bien jouer à la classique belote!

Un jeu auquel je joue depuis des années et que j'adore, c'est le trivial!!!

Voilà, c'est tout ce quoi me vient pour le moment, au niveau des jeux!... Pour le reste, allez voir sur mon blog, vous y verrez mon scrap et autres créations!!

Bon swap à tous (toutes?)

Publicité
Commentaires
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité