Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
30 mars 2009

Retards annoncés!

Bien, apparemment je ne suis pas la seule à être en retard, même si les autres semblent avoir de meilleures raisons que moi! 2 d'entre vous ont déjà annoncé l'envoi de leur colis, alors j'espère qu'elles ne seront pas déçues par quelques jours d'attente supplémentaires...

Pour faire le point:

Colis postés : Emiliechat, Amandine, Lylloo, Lilichantefo, Margotte aux Pomme

Retards prévus : Maji, Margot, Bouhtentrain, Marie Marie l'Etoile, Kobaitchi

Et les autres, vous en êtes où?

Colis reçus: Tite Mouche, Maji, Margot

Publicité
Commentaires
L
ben en fait, pendant ma grossesse, il a pris quand même quelques kilos, qu'il voudrait bien reperdre...<br /> en tout cas, je te souahite une belle rencontre avec ton bébé!<br /> élise
L
J'espère que la comparaison s'arrête à notre coté "tête en l'air" et que ton écureil ne s'est pas transformé en marmotte au gros ventre, pendant ces 9 derniers mois...
L
Je me demande si lylloo ne serait pas une belle soeur cachée?<br /> Je lui trouve des ressemblances avec mon chéri. <br /> C'est seulement les hormones????<br /> élise
L
Tête en l'air, je viens de retrouver 3 éléments du jeu, dans mon garage...<br /> J'envoie ça dès demain à ma swappée.<br /> (Le nb de boulettes que je peux faire quand je suis enceinte, c'est effroyable...)
T
Le mien est parti vendredi dernier !
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité