Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
4 février 2009

Coucou ! (présentation de Lejourseleve)

Chouette le thème de ce swap me plait beaucoup, les jeux ... Comment résister ! Alors moi c'est Aurore, 27 ans (enfin 26 mais 27 le 15 Février donc bon c'est tout comme ^_^), mariée depuis bientôt 6 ans, ça passe vite, sans enfant. J'habite dans le sud de la France au pied des Pyrénées et les jeux c'est ... une énorme partie de ma vie ! Entre les jeux de cartes ou de société en famille ou les jeux sur ordi ou console, j'ai de quoi faire ! Mon jeu préféré ? Morrowind ! Je n'imagine même pas combien d'heures j'ai passé (et je passe encore) sur ce jeu ... Disons qu'au moindre petit coup de blues ou envie de me détendre, je file dans ce monde terrible.
Bon je travaille quand même, un boulot où je m'amuse pas mal d'ailleurs, comme quoi le paradis ça existe (presque) ! Amusez vous toutes sur ce swap !!!

Publicité
Commentaires
L
Qui sait ! Pour info je recherche toujours une nsp ;)
M
C’est marrant de te croiser ici, alors qu’il y a quelques semaines j’ai rebondi depuis le site « cherche NSP » sur ton blog en me disant « ohoho mais cette fille a un profil sympa ,ecolo … », mais sans aller plus loin dans la demarche,si ce n’est te laisser un ptit com’…..serait-ce un signe ?
L
Oui en effet, ça prouve qu'on a les même goûts ! <br /> Bonne préparation de colis à toi aussi ;)
K
Coucou Aurore, on se retrouve sur ce swap c'est amusant ^^ <br /> Bonne préparation de colis ^^
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité