Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
1 février 2009

Je me présente!

Je commence donc les présentations: Je suis Maji68, et après avoir participé à quelques swaps ces derniers mois, c'est la première fois que j'en organise un! J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances...

J'ai 40 ans pour quelques semaines encore, je vis en région parisienne avec conjoint et enfants, deux garçons de 3 et 1 ans 1/2. Instit' (en maternelle), je partage mes loisirs entre jeu et loisirs créatifs (principalement la couture), d'où ce thème!

Mon blog a bientôt un an, et il parle assez bien de moi je pense, si vous voulez en savoir plus!

J'ai hâte de vous découvrir!

Publicité
Commentaires
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité