Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos jeux!
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Contenu du colis

Le colis devra contenir:

Un jeu fait main, quelle que soit la technique (textile, carton, bois, fimo... ), avec la règle!

Une gourmandise, pour grignoter en jouant!

Une surprise, faite ou achetée ( environ 5€, on est pas là pour se ruiner non plus!)

Une carte, achetée ou faite maison, en lien avec le thème, pour vous présenter (vous êtes un mystère pour votre swappé(e), rappelez-vous!)

Ensuite, libre à vous de rajouter des bricoles, mais mieux vaut un paquet limité mais préparé avec soin que des tonnes de bricoles qui n'ont pas de sens (et je ne parle même pas du "recyclage"!)

Edit de 03/02: suite à une demande, je précise que lorsque je parle de ne pas "recycler", il ne s'agit pas de ne pas créer avec des objets de récup', mais bien d'envoyer à votre swappé(e) des cadeaux qu'on vous a fait, ou des objets publicitaires par exemple!

Publicité
Commentaires
K
Ouaaah ce swap me plait, je t'ai envoyer mon petit questionnaire remplis ^^ Si tu m'accepte ce sera mon deuxieme swap et j'en serais ravie :-D
Faites vos jeux!
Publicité
Publicité